Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mardi 2, c'est vol bivouac!

Bien cher volatile,

(oui, c'est vrai, je ne me renouvelle pas assez dans mes noms d'oiseau, mais tu remarqueras que je reste polie....)

Cette pluie fait du bien à la nature, n'est-ce pas? Oui, mais c'est un peu la déprime côté vol... Alors viens donc mardi soir écouter Nicolas et Grégory qui vont chanter...

... euh, pardon: qui vont nous raconter leur aventure de vol bivouac! Un aventure qu'ils ont tentée l'été dernier dans les Alpes. Je n'en sais pas plus, mais j'ai hâte!

Ce sera l'occasion de rencontrer aussi nos p'tits nouveaux, car notre club compte pas mal de nouveaux adhérents: soyez les bienvenus!

Cette rencontre mensuelle se déroule toujours sous le signe de la convivialité (comme un bivouac), chacun ramène un petit peu à boire, pour lui, pour les copains éventuellement. Le club paie un pot de temps en temps, mais pas à chaque fois (sinon, tes 30 balles y passent bêtement....).

Viens donc:

Mardi 2 novembre

dès 19h

(début vers 19h15)

Salle Mille Clubs (de l'autre côté du stade de foot), rue des Ecoles à Volmerange-les-Mines

Je précise que pour être en osmose avec la législation en vigueur, il est obligatoire d'être dans les clous par rapport à la situation sanitaire. En cas de contrôle, nous ne voulons pas de problème. Merci de votre compréhension.