Comment se mettre dans la mouise et... s'y enfoncer plus profond encore.
Citation de Daniel le 11 avril 2021, 14h31Ça donne à réfléchir en ses temps de reprise future de nos vols dans une aérologies sans doute (très) vivante :
Qu'aurait-il fallu faire avant, pendant, après ?
Ça donne à réfléchir en ses temps de reprise future de nos vols dans une aérologies sans doute (très) vivante :
Qu'aurait-il fallu faire avant, pendant, après ?
Citation de YVES le 11 avril 2021, 16h08Salut Daniel
Voila en effet un belle exemple de mauvaise analyse météo.
A part cela une fois en l'air, a sa place chose que je n'aimerai pas, j'ai l'impression qu'il a essayé de s'accélérer, mais je n'en suis pas sur.
Par contre il n'aurait pas du faire les oreilles.
bref seul solution ne pas voler.
Yves
Salut Daniel
Voila en effet un belle exemple de mauvaise analyse météo.
A part cela une fois en l'air, a sa place chose que je n'aimerai pas, j'ai l'impression qu'il a essayé de s'accélérer, mais je n'en suis pas sur.
Par contre il n'aurait pas du faire les oreilles.
bref seul solution ne pas voler.
Yves
Citation de Daniel le 13 avril 2021, 22h32Effectivement le lien ne fonctionne plus. Cela venait, de mémoire, de Facebook. Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur la vidéo.
Edit : lien retrouvé, lien qui fonctionne (comme le 1er au départ aussi), pendant combien de temps ?
Effectivement le lien ne fonctionne plus. Cela venait, de mémoire, de Facebook. Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur la vidéo.
Edit : lien retrouvé, lien qui fonctionne (comme le 1er au départ aussi), pendant combien de temps ?