Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pagny-la-Blanche-Côte

Pour ceux qui envisagent de voler à Pagny-la-Blanche-Côte, surtout, suivez bien les consignes, svp!

Message de Rémi Roche du cdvl 54:

Bonjour à tous,
Suite à des retours de plusieurs pilotes qui n’arrivaient pas à joindre la base de Nancy Ochey au 03 83 52 64 46/03 83 52 65 40, j’ai pris contact avec la base.
Effectivement il y a un problème de bascule de téléphone lorsque le terrain est fermé, donc je joins la nouvelle procédure en attendant que la base règle le problème de bascule de téléphone.
Avant tout décollage le premier pratiquant arrivé doit impérativement appeler la base de Nancy Ochey pour prévenir du début et de la fin de l’activité vol libre pour les sites de la zone R92 Pagny-la-blanche-côte et pour la ZRT Houéville au 03 83 52 64 46 (Chef de quart) Uniquement si pas de réponse le 03 57 80 69 40 (Directeur des Vols ou du CSG (personnel présent le weekend)).
Cordialement,
Rémi Roche pour le Cdvl54

Superbes vols aujourd'hui dans des conditions toniques... On remet ca tout a l'heure si tout va bien, voir Jeudi avant l'arrivee de la perturbation.

Ne pas oublier la base d'Ochey, on a eu l'occasion aujourd'hui de voir un rafale et un helico, il y a du passage !

Après midi sympa, mais apparemment il y a eu un problème avec intervention des secours avant notre arrivée (?)

Le plus beau vol ? Celui encore à venir bien sûr !

Je n'avais pas vu ton message. oui effectivement, un eleve automome de Michel qui a poste ca sur youtube : toni sabine de memoire si tu cherches la video.

Intéressant voire... inquiétant. Bon il n'est pas à-priori à la FFVL, c'est déjà ça (je déconne 😉 Mais au vu de ses vidéos, il était en sursis et il risque de l'être à nouveau s'il continue dans le même esprit.

Le plus beau vol ? Celui encore à venir bien sûr !

On est d'accord... Il avait ete averti sur place ce jour, mais certains ont la tete dure !